• Participez, vous aussi!

  • La Fondation pour la démocratie directe est la première fondation crowd de Suisse à se financer par des dons individuels et des bienfaiteurs. En contrepartie, elle met gratuitement à disposition des outils en faveur de l'engagement politique. Le grand nombre de petits dons permet d'aider les causes de la société civile à percer. Soutenez-nous en faisant un don ou en devenant donateur. Rejoignez dès maintenant la fondation crowd.

    Soutenir le Fonds pour la démocratie

    Ensemble, créons un fonds pour la démocratie! En tant que première fondation crowd de Suisse, nous créons un fonds pour la démocratie afin de soutenir des initiatives et des référendums avec la société civile.

      

  •   

    Donation --> WEG

    En devenant donateur-trice, vous permettez à la plateforme démocratique WeCollect de continuer à fonctionner et - plus important encore - de lancer des initiatives et des référendums qui donnent une voix plus forte à la société civile.

  • Personne individuelle

    Soutenez la Fondation pour la démocratie directe en devenant donateur/donatrice (cotisation annuelle de 120 CHF) et aidez à lancer des initiatives et des référendums.

    Familles & couples

    Soutenez la Fondation pour la démocratie directe en devenant donateur/donatrice (cotisation annuelle de CHF 240)

    - pour les couples, les familles et les fans!

    Personnes au revenu modeste

    Soutenez la Fondation pour la démocratie directe (cotisation annuelle de CHF 60) - pour les élèves, les étudiants et tous ceux qui gagnent peu.

  • Faire un don

    Nous voulons donner aux citoyennes et aux citoyens une voix plus forte. Pour cela, nous cherchons des personnes qui nous aident à faire aboutir des initiatives et des référendums. Merci beaucoup de votre soutien!

  • Questions sur les dons

    Souhaitez-vous faire un don d'un montant important en tant que personne individuelle? Ou vous êtes une entreprise ou une organisation qui souhaite soutenir la fondation? Veuillez adresser votre demande directement à Simone Wasmann.